Espace Santé et Soins

Parce que le bien-être passe par toutes sortes de chemins

Dans le but d’offrir un bien-être global à tous, nous avons maintenant à votre disposition une salle de soins spécialisés et des professionnels de la santé prêts à vous recevoir dans une ambiance apaisante.

Ostéopathie

Jeanne a effectué ses études au Collège d’études ostéopathiques du Québec de Montréal ou elle a obtenu un baccalauréat en ostéopathie (Walles University) ainsi que le titre de D.O (diplômé en ostéopathie)

 

Son approche est à la fois douce et ciblée. Avec un toucher délicat et une profonde écoute de l’être dans tout ce qu’il est, Jeanne accompagne avec respect les tissus dans leur processus d’auto-régulation.

 

Une expérience qui se révèle profonde et en accord avec chaque individu.

 

Disponibilités: Lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi 

Massothérapie

Reiki - soins énergétiques

Lima est une jeune femme qui baigne depuis toujours dans les médecines alternatives et la culture orientale. Elle pratique le reiki depuis plus de 5 ans. Elle est titulaire de son niveau Maître depuis 3 ans. Elle saura vous guider en toute confiance. 

À son image, les soins qu’elle offre sont à la fois profonds, efficaces et d’une grande douceur. 

Diplômée de L’école de formation professionnelle en hypnotisme du Québec en 2019, elle peut, à votre demande, mêler ces deux traitements pour encore plus d’efficacité. (Sous certaines conditions)

Le Reiki est une forme de médecine orientale qui trouve ses origines au Japon. Il a pour but de rétablir l’équilibre de l’énergie vitale qui circule en nous. Le praticien Reiki agit dans le champ vibratoire afin de rétablir également l’énergie de chacun des 7 chakras et des 7 corps énergétiques qui se trouvent autour de chaque être vivant. 

Cette pratique ancestrale ne remplace en aucun cas un traitement médical physique ou psychologique, mais est le parfait complément à la médecine allopathique. 

Il est recommandé de suivre 3 traitements sur 3 semaines pour bien rétablir et nettoyer l’énergie. 

Les adeptes de cette approche  consultent généralement 3 fois au changement de saison et font un suivi au besoin.