Un nouveau souffle, un nouveau départ!

Il y a un peu plus de 2 ans, je reprenais seule les rênes de PurEquilibre. À mon arrivée en 2017, j’imaginais cette aventure en duo. Je souhaitais partager ce nouveau parcours d’entrepreneur à deux, ne sachant pas si j’avais l’étoffe d’une entrepreneure, je ne m’imaginais pas seule aux commandes d’une entreprise, ayant déjà milles projets dans ma sacoche de vie et une vie de maman super remplie! J’ai grandi entourée d’une grande famille recomposée unie et d’amis fidèles qui font encore partie de ma vie aujourd’hui. J’ai vécu dans une petite ville en Gaspésie ou l’entraide est essentielle. Je souhaitais donc teinter mon parcours d’entrepreneure de ce qui me construit. Les circonstances ont fait en sorte qu’en mars 2019, je devenais la seule capitaine du bateau… non pas sans un certain vertige, car j’allais à l’encontre de mon souhait initial de ce parcours en duo!

Grâce à une équipe extraordinaire qui constitue les racines et l’âme de PurEquilibre, j’ai fait confiance à la vie et j’ai partagé la gestion de cette entreprise avec les membres de celle-ci. Je leur ai fait confiance et j’ai eu raison. Ils ont été des phares extraordinaires et le sont encore. Les mois ont passé et c’est au compte-goutte que j’y ai mis de mon âme, de ma couleur, j’ai restructuré, j’ai pris des décisions difficiles et j’ai revisité mes priorités. Une belle année, un beau manège, remplie de bonheur, d’émotions et de surprises, jusqu’à ce que la COVID frappe à notre porte!

Vous connaissez la suite… 10 mois de fermeture depuis!

Sans le savoir, quelques mois avant la COVID, j’ai fait la rencontre de Vicky, nouvelle cliente et nouvelle hilairemontaise. Une femme de cœur, passionnées du yoga, aux histoires de vies similaires aux miennes. Sans le savoir, j’avais devant moi ma nouvelle associée, mais surtout, le nouveau souffle de PurEquilibre.

Depuis quelques mois, vous apprenez à la connaître via vos cours en ZOOM, par courriel, au téléphone, et vous êtes unanimes, elle est un rayon de soleil! Une seule rencontre suffit pour ressentir sa passion des gens et du yoga!

À deux, nous avons maintenant la certitude que PurEquilibre a trouvé son nouveau sens. Une vision commune, partagée et fondée sur le futur.

Un nouveau souffle… 2021! Nous vous offrons notre PurEquilibre! Nouveau site internet, nouvelles classes, nouveau décor, nouveaux ateliers, nouveaux services axés sur le bien-être global, nouvelle approche du service à la clientèle. Merci à tous ceux et celles qui ont partagé la route de PurEquilibre, tous les enseignants qui l’ont fait grandir, les employés qui l’ont aimé comme leur propre entreprise! Ça prend un village pour élever un enfant… ça prend une communauté pour faire grandir une entreprise!

Partagez cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Autres articles

Infolettre

Pour réserver votre place dans un cours, ou acheter un abonnement